Un peu de nouveau !

Publié le par Elo et jé

Nous allons a la banque des l'ouverture a 9h30. ca y est nous pouvons enfin retirer et rembourser nos amis. Cependant nous ne voulons pas les quitter comme cela alors on decide de rester encore quelques jours.

Le lendemain, on remonte sur la planche de surf. Cette fois, c'est bien plus dur car les vagues sont gigantesques. Mais que de bonnes sensations !!!! J'ai juste eu la peur de ma vie quand le fil attache a mon pied s'est entoure autour de mon cou pour je ne sais quelle raison ! Jerome, quant a lui, s'est amuse pendant des heures a tenter de passer les enormes vagues !
Le soir, un couple de suisses allemands vient a ma rencontre et me demande si on ne connaitrait pas un endroit ou l'on peut dormir gratuitement. Et un van de plus sur le parking, un ! Mais ce n'etait peut-etre pas une bonne idee car nous nous ferons deloger quelques jours plus tard. Nos amis n'ont jamais eu aucun probleme jusqu'a ce que nous et notre poisse arrivons... Ce n'est pas grave, nous irons dormir un peu plus loin.

Le soir-meme je recois un appel de la police de Beaudesert a 1h de route d'ici. Ils ont retrouve quelques affaires mais je n'en sais pas plus pour le moment. Il faudra attendre le lendemain sur place pour savoir. Un routier a retrouve nos 2 sacs a dos au bord de la route pres de Nerang. On retrouve nos deux portefeuilles dedans avec tous nos papiers sauf bien sur les CBs, nos cartes d'etudiants et malheureusement mon passeport... Et evidemment plus de PCs ni d'appareils photo. Malgre tout on est content de retrouver un peu de nos affaires...
On decide de rester encore a Coolie (Coolangatta, a l'australienne) au cas ou il y aurait encore du nouveau. Mais il n'y aura rien de plus. On se decide donc a partir le 24 apres avoir recu une mangue de nos amis pour Noel !!

Une fois arrives a Byron Bay, nous donnons rendez-vous a Tito et Lara, un couple d'espagnol avec qui nous avions survole la grande barriere de corail. Ils avaient sauvegarde nos photos du vol, on a donc eu la chance de pouvoir les retrouver ! On essaye au maximum de recuperer des photos a droite, a gauche, et meme si on en retrouve quelques unes, il nous en manquera quand meme pas mal !!!

Noel se passera tristement pour nous sur la route. On ne retrouve pas l'envie de visiter des lieux. On passe simplement devant Coffs Harbour et Port Macquarie... On a l'impression que meme ici Noel ne compte pas trop pour les Australiens. On voit bien quelques familles se regrouper au parc et certains enfants essayer leurs nouveaux cadeaux mais ca s'arrete la !

Publié dans Road Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article